Elise and US summercamps !

02 août 2007

hello ... avt derniere session ...

RIMG0088RIMG0079

RIMG0077

Hello Everybody ... just un ptit coucou et surtout bcp de photos.... gros bisous....

I love U everyone ! I miss YOU

RIMG0145

RIMG0049

RIMG0064

RIMG0059

Posté par mimou13nette à 04:14 - Commentaires [1] - Permalien [#]


21 juillet 2007

France 4ever ....

coucou !!! Just pr dire que je n'oublie pas mon pays .... RIMG0008

Posté par mimou13nette à 04:35 - Commentaires [1] - Permalien [#]

Session 4 : WaterWorld

Bonjour Tout le Monde ... Je viens de finir ma 4e session avc des Juniors 9-11 ans... awesome semaine avec un super beau tps pr etre ds l'eau de 7h00 am - 22h00 !!! pr canoe kayak water polo , polar bear ( swim early) et twilight swim ( late) ...

La semaine prochaine je suis ds une session sportive as SPORT CANIRVAL !!!

Je vous embrasse bisous...

Photo de mes 8 boutchou et de Ma CIT ( Camper in training ) a gauche ....

water_world_and_CIT_004

Posté par mimou13nette à 04:34 - Commentaires [1] - Permalien [#]

30 juin 2007

What a Pitty ...

a la prochaine everybody !!!

PS : je narrive pas a lire les messages sur Hotmail ... Lorraine desolee je ne puis mm pas lire ton message !

BISOUS tout le monde a la prochaine

Posté par mimou13nette à 20:46 - Commentaires [4] - Permalien [#]

Hill House and Dining Hall

Voici 2 dernieres photos pour vous presenter lendroit ou on mange et mon lieu d'habitation depuis 1 semaine

RIMG0397

RIMG0476

Posté par mimou13nette à 20:44 - Commentaires [0] - Permalien [#]


... Having Fun ...

Demonstration !!!

RIMG0376

RIMG0379

RIMG0434

RIMG0341

RIMG0348

Posté par mimou13nette à 20:38 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Cette Semaine Je suis avec Les Brownies (les + jeunes)

Pour la 2e session je suis avec les brownies : les scouts de 5 a 8 ans. le programme s'appelle      ``Brownies PotPourri`` mais je ne connais pas encore l'emploi du tps ... je vous envoie en avt premiere 1 photo de brownies en plein ParachuteGame !!

RIMG0508

Posté par mimou13nette à 20:35 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Uniform and CampFire ...

Nous avons des uniformes a porter le jour du Check-In et le jour du Check-Out quand les parents sont la ... No comment !!!!

T-Shirt Bleu , Blue Navy Short , Tie and Nametag ... voici les photos de la ceremonie de TieKnot ... !!

RIMG0355

RIMG0356

RIMG0360

Posté par mimou13nette à 20:32 - Commentaires [0] - Permalien [#]

...Day OFF... entre Stafff franche rigolade !!!!

Apres la vie pdt les summercamps voici la vie pdt les Day Off !!!

ces photos datent de la semaine derniere mais je nai pas eu le tps de les mettre avt !!!

CherryPie Sharpie and Me in an AppleBee's Steakhouse

RIMG0315

Shrimp (Malaisie) and Tree (HongKong)

RIMG0335

Dolphin (Hongrie) and Me at a SALADE CENTER ... OUF !!!

RIMG0336

Posté par mimou13nette à 20:22 - Commentaires [1] - Permalien [#]

Miss Ugly ... All Camp Event in the Night ...

Hye !!!

Mercredi Soir ... j'ai participe a l'election de Miss Ugly !!! Amazing : Les kids sont chargees de transformer leur animateurs en Ugly Person en 25 minutes seulement... et apres, le defile peut commencer,  ensuite demonstrations des talents en improvisation totale et les Juges ( les Directeurs d'Unites - mes responsables directes) deliberent, ensuite il y a eu des ex-equo donc Applaudimetre !!!

Le Podium : Miss Ugly Tweedale 2007 Yoshi (USA) - 1er Dauphine Ugly Swing (France) ( et oui MOI !!! )

- et enfin la 3e Moose (USA)

et Maintenant les photos ....

Butterfly a Gauche ( Sainte Lucie) et Swing (Me) et Sara une de nos kids

RIMG0437

Moose and Me

RIMG0446

YMCA Camp donc YMCA DANSE sur YYYYYYYYYYYY MMMMMMMM CCCCCCCCCC AAAAAAAAA

from Left to Right : Icy ( Ukraine) , Me , Moose (USA), Tree (HongKong), Eire (Irelande)

RIMG0447

Suite YMCA DANSE : Eagle (USA), Willow (USA), Ylka (Moldavie), CherryPie (Bolivie), Yoshi (USA), Sharpie (USA) et Butterfly (Ste Lucie).... !!!!

RIMG0448

Later in the Night of Miss Ugly Party : Smile and Icy and SunBeam (Ukraine), and so on and PineApple (USA) and 3 of my kids 

RIMG0459

To Finish the Podium !!! attention aux Yeux ... Ames sensibles s'abstenir

...................

...................................

........................................................

ARE YOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU READYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY\

.........................................

.........................................................

de droite a gauche : Yoshi Moose and Me !!!

RIMG0470

Posté par mimou13nette à 20:09 - Commentaires [0] - Permalien [#]