Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elise and US summercamps !
Elise and US summercamps !
Publicité
21 juillet 2007

Session 4 : WaterWorld

Bonjour Tout le Monde ... Je viens de finir ma 4e session avc des Juniors 9-11 ans... awesome semaine avec un super beau tps pr etre ds l'eau de 7h00 am - 22h00 !!! pr canoe kayak water polo , polar bear ( swim early) et twilight swim ( late) ...

La semaine prochaine je suis ds une session sportive as SPORT CANIRVAL !!!

Je vous embrasse bisous...

Photo de mes 8 boutchou et de Ma CIT ( Camper in training ) a gauche ....

water_world_and_CIT_004

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci , je viens de recevoir ta jolie carte qui m'a fait très plaisir !<br /> <br /> Je pense énormément à toi , je pars demain en corse et je ne sais pas si j'aurai accès à internet donc je t'enverai des textos /sms ( parce que c'est la même chose eh ben jte signale ...)<br /> <br /> Dis moi tes dates de retour dès que tu les sauras!<br /> <br /> énorme bisou tu me manques !!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> mich alias micheline
Publicité