Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elise and US summercamps !
Elise and US summercamps !
Publicité
16 juin 2007

Hello EVERYBODY I am at Tweedale Camp

coucou tout le monde...

Je suis arrivee a T. depuis 1 semaine deja et je suis ravie detre la. Nous sommes perdues ds une magnifique foret avec des terrains vagues. Il fait tres beau mais de tps en tps assez froid. Le staff est compose de membre internationaux comme moi de bolivie, ukraine saint lucie hongrie hong kong and so on. C est amazing comme ils disent par ici. Internet est difficile a obtenir dans ce camp, aussi je fai mon possible pour keep in touch with You.

La prochaine fois jessaye de mettre des photos.

Je vous embrasse tous et surtout a bientot.

PS : Mich CONGRATULATIONSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS and KEEP YOUR COOL and JUST DO IT ...

PS : Tayo ake it easy and COURAGE ...

Mum and Dad gros  bisous...

To everyone else : bonne continuation

Publicité
Publicité
Commentaires
M
contente que tu sois enfin relié au web ... je pense très fort à toi, j espere que tu vas bien .<br /> Bref, je te tiens au courant pour la suite des evenements.<br /> <br /> miss u sooo much
T
Amuses toi, profites et surtout garde la pêche !!!<br /> je pense bien à toi ma petite cocotte !!!<br /> je t'embrasse fort
Publicité